Conditions de réservation de nos location de véhicules (voitures et camionnettes)

 

             Conditions de réservation de nos locations de véhicules.

Pour louer un véhicule dans notre agence de location de voitures et camionnettes, un certain nombre de conditions doivent être appliquées.Ci-dessous, se trouvent les informations qui nous sont le plus souvent demandées.Autolocation SPRL est toutefois, toujours disponible(durant les heures d'ouverture) pour toute demande supplémentaire et ce directement à notre agence de location ou par téléphone.

Nous vous précisions que les présentes conditions concernent uniquement la location de voiture en Belgique. Si vous souhaitez une location de voiture ou une location de camionnette pour partir à l'étranger, il est obligatoire de nous le préciser.

                 1)Documents à fournir.

Chaque client doit être muni d'une carte d'identité ainsi que d'un permis de conduire de type B (n'ayant subi aucune déchéance) pour pouvoir louer une voiture ou une camionnette chez Autolocation SPRL.

Dans le cas de conducteurs ne résidant pas en Belgique, nous nous réservons le droit de demander des documents supplémentaires si besoin est.

                  2) Age minimum légal.

Pour louer un véhicule en Belgique, le client doit avoir un minimum de 25 ans.

                  3) Disponibilités et réservations.

Pour réserver une voiture ou une camionnette, le client doit se rendre à l'agence où il versera un acompte.Ainsi seulement, le client sera assuré d'avoir son véhicule à la date demandée.

                   4) Consommation de stupéfiants et/ou d'alcools.

Le client s'engage ,en louant nos véhicules, à respecter le code de la route et par conséquent à ne consommer aucun produits pouvant altérer sa conduite.

                   5) Accidents et franchise.

En cas d'accident "en tort", le client s'engage à payer les dégats qu'il a commis sur le véhicule

                    6 )Caution.

A la prise en charge du véhicule, le client est tenu de payer une caution(variant de 250 à 500 euros selon le type de véhicule).Ce montant, lui sera remis entièrement ou partiellement à la remise de la voiture ou de la camionnette(selon si le véhicule présente des dégats ou non)

                     7) Etats des lieux.

Dans un souci de transparence et pour éviter tous types de malentendus, nous faisons l'état des lieux du véhicule avec nos clients avant la prise en charge du véhicule ainsi qu'à la remise du véhicule.Tout dégat n'ayant pas été précisé par nous ou le client est considéré comme commis par le client et celui-ci doit donc en faire les frais.

                    8) Kilomètres.

Nous offrons un forfait kilométrique variant pour chaque véhicule et selon la durée de la location. Au delà de ce forfait kilométrique (que nous vous précisons bien entendu), le prix par kilomètre supplémentaire varie de 15 à 25 centimes.

Nous offrons également aux clients qui le désirent, la possibilité d'établir par avance un prix forfaitaire prenant en compte les kilomètres à parcourir.

 Nous insistons bien entendu sur le fait que cette liste de conditions de location est non-exhaustive!

 

 

 

×