Telechargement

Nettoyer sa voiture de location

Conseils pour nettoyer sa voiture de location de manière écologique.

Telechargement

 

Remettre la voiture de location dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé, fait partie de nos conditions de location de véhicules. Autolocation SPRL étant soucieux de l'environnement, nous allons donc vous proposer quelques conseils pour laver votre voiture de manière écologique.

Tout d'abord ,quelques faits sur le lavage de voiture traditionnel:

- 100 litres d'eau sont consommés en moyenne pour laver une voiture

- Les produits nettoyants traditionnels contiennent en général une grande quantité de produits chimiques qui seront reversés dans nos eaux. Les phosphates, le plomb ou encore l'aluminium ne sont que quelques exemples de ces éléments nocifs pour l'environnement et pour notre santé .

Pour parer à ces problèmes, vous pouvez utiliser le nettoyage sans eau biodégradable!

-1ère étape: achetez un bidon de produit de nettoyage sans eau ainsi que deux chiffons microfibre. Notre but n'étant pas de vous pousser à choisir une marque plutôt qu'une autre, nous vous proposons de vous renseigner sur les marques de produits en tapant simplement " nettoyage de voiture sans eau " sur les moteurs de recherche.

2ème étape: pulvérisez le produit sur votre voiture par petites couches et laisser le agir quelques minutes

3ème étape: nettoyez votre voiture à l'aide du chiffon microfibre préalablement acheté. Toute autre sorte de chiffon risquerait de rayer votre véhicule!

4ème étape: utilisez votre deuxième chiffon microfibre pour essuyer votre véhicule. Le produit contenant de la cire, votre voiture brillera de mille feux!

5ème étape: profitez du résultat, pardi!

 

 

E-mail

conseils

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau